Passage d'Âmes
Avez-vous déjà eu la sensation d’être totalement épuisé sans efforts, d’être triste/déprimé(e) sans savoir pourquoi, d’avoir parfois la sensation d’une présence ou d’une odeur près de vous ?
Si oui, alors vous êtes peut-être accompagné d’une ou plusieurs entités.
Le passage d’âmes est réalisable pour tout le monde. Il peut également agir sur un lieu comme votre
lieu de vie par exemple.
Une entité dite « négative » n’a en fait rien de mauvais contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il s’agit d’entités de basses fréquences (souvent associées à la peur, tristesse ou même dépression).
Ainsi, une entité qui n’aurait pas réussi à rejoindre la Lumière entre dans cette catégorie et ne sont donc pas dans leur propre dimension.
Pour s’attacher à nous, elles entrent en résonnance avec notre énergie du moment (colère, tristesse, désespoir, haine, toute autre émotion négative).

Signes d’attachement d’une entité
- Sautes d’humeur
- Fatigue chronique
- Idées confuses
- Nouvelles addictions (alcool, tabac, sucre, …)
- Apparition soudaine d’une maladie mentale difficile à diagnostiquer
- Nouvelles phobies
- Douleurs chroniques
- Baisse de motivation
- Troubles de la personnalité
Cela parait effrayant mais il n’en est rien ! Moins l’on aura peur, moins on les attirera. En fait, nous récupérons simplement les émotions, blocages, traumatismes et addictions de l’entité de son vivant.
Toutefois, avoir une entité accrochée à Soi peut être positif car elle peut aider la personne à qui elle est raccrochée à accomplir son chemin terrestre.
Pourquoi guider les entités vers la lumière ?
Une fois les entités négatives retirées, la personne retrouvera un état de mieux-être. Les troubles disparaitront, et la personne va finalement réussir à récupérer de l’énergie et les addictions se volatiliseront.
Déroulement d'une séance
La séance n’a pas de durée déterminée.
Cela dépend d’une nombre d’entités à faire passer dans la Lumière. Dans un premier temps, nous échangeons quelques instants. Puis je commence à « scanner » et entrer en communication avec l’entité et je procède ensuite au passage de L’Autre Côté.