Lahochi
Les bienfaits du Lahochi sont nombreux
- Détente et bien-être immédiat / Relaxation profonde
- Soulagement des maux physiques / émotionnels
- Rééquilibrage des différents corps subtils
- Libération des toxines / renforcement du système immunitaire
- Active le système d’autoguérison / accélère la guérison
- Débloque les émotions
- Diminution du stress, de l’anxiété, …
- …
La technique du LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer les énergies subtiles de guérison. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Être ce qui aura pour effet de vous apporter un soulagement des douleurs physiques et émotionnelles.
La fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées
Ho fait référence au mouvement de cette énergie
Chi est la force de vie, à l’Energie Universelle de vie
Il est donc l’une des plus Haute Fréquence de Lumière de guérison et permet à l’énergie de se déplacer partout où cela est nécessaire. Elle peut donc être utilisée aussi bien pour les humains, les animaux, la terre, les minéraux et les plantes.
L’enseignement Lahochi a été transmis par le Maître LaHoChi (Lao Tseu) auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Déroulement d'une séance
Le LaHoChi peut être pratiqué à distance ou en présentiel. Une séance dure environ 1h pour la première séance puis 45mn à 1h les séances suivantes.
En présentiel, le LaHoChi se pratique allongé sur la table de massage. Il n’y a pas besoin de se déshabiller. Le praticien transmet l’Energie par apposition des mains en contact ou non avec le corps du receveur (cela n’altérant en rien son efficacité).
Il est demandé avant et après chaque séance de bien s’hydrater afin de permettre aux énergies de bien circuler et éliminer les toxines
Mise en garde importante :
Toute technique dite énergétique est complémentaire à la médecine traditionnelle. Cela signifie qu’en aucun cas elle remplace tout diagnostic ou traitement médical. Je n’interfère donc pas dans un suivi médical ni ne fait de prescriptions de quelles sortes que ce soit.